Je suis étudiante à l'Université de Liège en deuxième année de kinésithérapie et réadaptation
J'aime rire avec les enfants, partager des moments uniques animés par leur spontanéité,..
J'ai 20 ans, j'ai l'habitude de travailler avec les enfants, je sais également cuisiner, je peux aider vos enfants à faire leur devoir. J'ai déjà hâte de faire plus ample connaissance..
Bonjour je suis disponibles sivous avez encore besoin. Je travaille déjà et j'aime bien m'occuper des enfants
Je suis une personne fiable, patiente et attentive, et je m'assure toujours..
Bonjour, je suis une jeune étudiante de 23 ans, amicale, calme et empathique. Bien que je n'aie pas encore d'expérience professionnelle en garde d'enfants, je me sens à l'aise et surtout,..
Bonjour 👋✨
Je suis titulaire d'un diplôme d'aide soignante en France mais ici en Belgique j'attend la reconnaissance et le visa qui peuvent prendre des mois. 💉👩⚕️
Je suis une personne..
19 ans, 3 petits frères et soeurs que j'ai du garder toute mon adolescence car mes parents travaillaient.
Patient, attentif et doux, je serai le babysitter parfait pour vous!
Je suis une française, j'ai obtenu mon Deust préparatrice en pharmacie il y'a 2ans, j'ai ensuite repris mes études en septembre 2025 en ergothérapie, sérieuse et bienveillante, je..
Responsable et sérieuse je serais heureuse de m’occuper de vos enfants. J’ai déjà fait quelques baby-sitting et me suis occupée régulièrement de mes 3 petites sœurs.
En plus de m’amuser..
Bonjour,
Je m'appelle Laura, je suis actuellement en formation pour devenir puéricultrice. J'ai été accueillante extra-scolaire et animatrice durant 4 ans. J'ai également donné des..
Je suis une jeune baby-sitter créative et responsable, idéale pour s'occuper de vos enfants. Bien que je début dans le baby-sitting, j'ai une grande expérience avec les enfants en..
Bonjour,
Je m'appelle Nora, j'ai 24 ans.
Je suis éducatrice spécialisée A 1.
Je suis formé à la communication non violente, je suis patiente et très à l'écoute.
J'ai réalisé un stage..
Bonjour,
Je m'appelle Serena.
Je suis diplômée en puériculture, animation et garde d'enfants malade ainsi que bénévole dans une Ecole de Devoirs.
J'ai trois ans d'expérience professionnelle..
Chers parents,
Étudiante de 22 ans, je suis à la recherche de quelques baby-sitting.
J'ai mon BAFA et suis expérimentée en garde d'enfant (animatrice centre de loisir, cheftaine..
Bonjour je m'appelle Aida, je garde les enfants depuis l'âge de 18 ans. Je suis créative, patiente et dynamique. J'aime m'occuper des enfants et organiser des petits jeux avec eux...
sono una studentessa italiana in erasmus, mi piace rendermi utile e stare con i bambini. ho molta creatività e adoro inventare i giochi insieme ai bambini. sono paziente e ho esperienza..
C'etait un grand plaisir d'avoir Tsiky a la maison. Elle est dotée d'une attention naturelle et d'une bienveillance chaleureuse envers les enfants, l'attention de la petite a été captivé en quelque...
Liège の Irena さん • 12月 2025
le babysit s'est super bien passé et la petite reclame que Julyne revienne très vite :)
Liège の Vladyslav さん • 8月 2025
Merci à Imane pour son aide avec notre enfant!
Personne très ponctuelle et responsable, elle arrivait toujours à l’heure, inventait des activités pour l’enfant, faisait des bricolages et jouait ave...
Liège の Shiva さん • 7月 2025
Elle est gentille et responsable.
Liège の Anissa さん • 6月 2025
Très bonne expérience, mes enfants l'on adorer.
encore merci a vous, je n'hésiterai pas à vous recontacter
Liège の Joan さん • 5月 2025
Myriam est très gentille, ponctuelle. Elle propose des activités.
Liège の Jonathan Gillet さん • 5月 2025
Gentil, poli, dévoué ; les enfants étaient contents
Liège の Shiva さん • 4月 2025
Elle fait partie des meilleures, elle aime son travail et les enfants. Chaque fois que Selena est chez moi avec mon fils, je pars de la maison l’esprit tranquille, sans aucune inquiétude❤️
Liège の XIUWEN さん • 12月 2024
Elisa est super gentille et patiente
Liège の Kris さん • 11月 2024
Excellente expérience. Elle est fiable, ponctuelle, douce et très attentive aux besoins des enfants. Tout s’est déroulé parfaitement. Nous la recommandons vivement.